Bonjour et bienvenue dans cette section sur l’Intuition ! 

  

Prenez connaissance de ce qui suit, afin de savoir en quoi consiste cette formation :

  

L’intuition c’est votre voix intérieure, votre guide-personnel en quelque sorte. En apprenant à différencier vos expressions internes vous apprendrez à communiquer avec vous-mêmes. C’est également un travail d’enracinement, puisqu’il vous faudra considérer votre présence dans l’ici et maintenant afin d’être à l’écoute de votre propre guidance. Cela influera sur votre chakra racine et permettra une meilleure circulation entre celui-ci et vos chakras voisins.

  

A l’instar de l’arbre, si vous n’êtes pas correctement enraciné… vous vous envolez !

  

Considération et Respect de Soi, modification de votre perception de vous-mêmes, développez votre sensitivité, soyez plus à l’écoute de vous-mêmes. Nous pourrions parler d’une amélioration de votre confiance en vous, mais c’est plutôt subtil à ce stade, alors je préférerai employer le terme « Rassuré par Soi-même ». Bref, forcément lorsque l’on se regarde et s’écoute Soi-même ça change pas mal de trucs. C’est un peu comme-ci vous partiez à l’aventure mais qu’avant de vous lancez tête bêche dans votre exploration vous preniez le temps de regarder la carte afin de prendre connaissance du territoire.

  

De Votre Territoire…

Alors …

  

Que contient cette formation ?

   

Puisqu’il faut bien commencer quelque part, autant que ce soit au bon endroit n’est-ce pas ?

  

La graine s’enracine avant d’exposer sa première feuille.

  

Alors bienvenue dans le monde fascinant de votre sixième sens « l’intuition ». Je parle de sixième sens car c’est ainsi que je considère cela. C’est par l’expérience que j’ai choisi de voir les choses comme ça, mais ça ne tient qu’à moi. Tout comme il ne tient qu’à vous de faire votre expérience et de considérer la chose comme bon vous semble. Je n’ai pas de leçon à vous donner, mais juste une méthode concrète et efficace à vous proposer.

  

Cette formation se découpe en 8 sections + un cadeau.

  

1. Développer son intuition :

Ici vous découvrirez la notion de « réalité » associé à celle de « l’énergie ». C’est un premier abord sur la conscientisation des liens qui unissent chaque chose et sur la place de l’intuition dans votre vie. Vous y trouverez également un exercice d’ancrage sous forme d’audio.

   

2. Réveillez votre guide intérieur :

Cet exercice a pour but de vous apprendre à distinguer votre intuition de votre mental. Vous devrez faire preuve d’attention et de compréhension à votre égard. Par la relaxation vous serez amené à vous écouter avec détachement, afin d’accroître votre discernement.

  

3. Faites le tri dans vos messages :

A l’issue de l’exercice précédent, un travail d’analyse vous sera demandé, afin de faire plus encore la part des choses. La connaissance naissant de la pratique, vous serez amené à réitérer l’expérience.

   

4. Testez une journée 100% intuition :

Vous serez conduit à vous mettre à l’épreuve, ce qui renforcera votre estime de vous-même. Par la mise en situation, vous éclaircirez plus encore votre conscience de votre intuition et de votre mental.Toujours plus de discernement.

  

5. Rester en contact avec votre guide :

Au fil des exercices, votre compréhension de cette part de vous nommée « intuition » s’affinera. Alors vous serez en mesure d’aborder celle-ci par la méditation. C’est ce qui vous sera proposé ici, ainsi qu’un travail d’analyse ayant pour but de vous faire prendre plus de recul sur vous-même.

  

6. Testez vous au quotidien en jouant aux devinettes :

Un sportif s’entraîne sans relâche pour s’améliorer et le jeu peut-être tout aussi enrichissant que le travail, si ce n’est plus par moment. C’est ce que vous aborderez dans cette section. Libre à vous d’imaginer d’autres choses afin d’affiner votre perception de votre intuition.

  

7. J’écris à Harry mon meilleur ami :

Dans cet exercice, il vous sera proposé de vous confier à vous-même. Le travail que vous aurez effectué en amont n’en sera que plus profitable. Apprendre à s’écouter, c’est aussi apprendre à s’exprimer et la première personne avec laquelle nous communiquons, c’est nous-même.

  

8. Réflexion sur l’Acceptation :

Ceci a pour objectif de vous apprendre ce qu’est la notion d’acceptation. Nous aborderons les prémisses de ce que nous appelons »dualité », ou encore « polarité ». Cette section conclue en quelque sorte la formation CDS n°1, mais si vous choisissez de poursuivre l’aventure, vous constaterez quelle n’est que le point de départ de quelque chose de beaucoup plus vaste… Vous-même.